Je ne reçois pas mon code de confirmation par courriel. Que puis-je faire?
Si vous éprouvez de la difficulté à recevoir votre code de confirmation par courriel, voici quelques conseils pour vous aider :
- Assurez-vous de vérifier que l’épellation de votre adresse courriel est correcte.
- Vérifiez votre dossier de courriels indésirables et configurez votre compte courriel pour permettre les messages provenant de aucune-reponse-guichetemplois@hrsdc-rhdcc.gc.ca.
- Tentez de patienter un moment. En effet, le courriel contenant le code de confirmation peut prendre quelques minutes avant d’apparaître dans votre boîte de réception.
Si vous ne recevez toujours pas votre code de confirmation, communiquez avec nous.
Questions connexes
- Pourquoi dois-je répondre à des questions de sécurité?
- Je ne reçois pas mon code de confirmation par courriel. Que puis-je faire?
- Qu’est-ce qu’un compte d’utilisateur et devrais-je m’en créer un pour ma recherche d’emploi?
- Pourquoi et quand dois-je fournir mon numéro d’assurance sociale (NAS)?
- Qu’est-ce qu’un compte d’utilisateur et devrais-je m’en créer un pour publier des offres d’emploi?
- Je suis un chercheur d’emploi. Comment puis-je créer un compte d’utilisateur?
- Je suis employeur. Comment puis-je créer un compte d’utilisateur?
- Je suis un employeur et je n’ai pas de numéro d’assurance sociale (NAS). Que puis-je faire?
- Je reçois un message d’erreur à l’étape 4 concernant mon numéro d’assurance sociale (NAS). Que dois-je faire?
- Je suis un chercheur d’emploi et je n’ai pas de numéro d’assurance sociale (NAS). Que puis-je faire?
- Date de modification :