J’ai de la difficulté à remplir mon profil de chercheur d’emploi. Que dois-je faire?

Vous pourriez être incapable de trouver une appellation d’emploi, un programme d’études ou un titre de compétence particulier. Dans ce cas, vous pouvez vous servir de la liste de recherche intégrée du Jumelage-emploi.

 

Voici quelques conseils pour vous aider :

  • Si vous n’arrivez pas à trouver une appellation d’emploi lorsque vous ajoutez votre expérience de travail, essayez de cliquer sur « Vous ne trouvez pas une appellation d’emploi? Parcourez la liste » sous le champ de recherche. Sélectionnez une profession et une appellation d’emploi à partir des options générées automatiquement. Vous pouvez choisir une appellation d’emploi similaire à celle que vous cherchez dans la liste disponible.
  • Si vous n’arrivez pas à trouver votre programme d’études, essayez différentes options associées à votre domaine d’étude. Par exemple, au lieu de saisir le titre de votre diplôme (p. ex. un baccalauréat en arts), saisissez votre majeure ou votre spécialisation (p. ex. en histoire).
  • Si vous cherchez un titre de compétence, saisissez un mot-clé de base (p. ex. infirmier). Vous verrez ensuite une liste apparaître et pourrez sélectionner le titre de compétence approprié.

 

Si vous souhaitez suggérer un nouveau programme d’études, un nouveau titre de compétence ou une nouvelle appellation d’emploi, utilisez le lien « Toujours besoin d’aide? Communiquez avec nous. » ci-dessous et nous ferons parvenir votre suggestion à l’équipe appropriée.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :