Pourquoi ai-je été abonné aux Alertes-Emplois par le Guichet-Emplois?

Vous pourriez avoir été abonné aux courriels d’Alertes-Emplois par le Guichet-Emplois afin de vous aider à chercher du travail si vous avez récemment rempli une demande de prestations d’assurance-emploi.

 

Alertes-Emplois est un service gratuit d’avis par courriel qui vous informe une fois par jour des nouvelles offres d’emploi qui pourraient vous intéresser. Les résultats sont basés sur votre région actuelle et sur votre dernier emploi.

 

Vous pouvez facilement modifier vos alertes en cliquant sur « Consulter toutes mes alertes » dans votre courriel d’Alertes-Emplois, puis en lançant une recherche d’emploi correspondant à vos intérêts. Cliquez ensuite sur « Créer une alerte avec cette recherche » à partir de la page de résultats.

 

Vous pouvez vous désabonner des Alertes-Emplois en tout temps en cliquant sur le bouton « Vous désabonner » situé au bas de vos courriels d'Alertes-Emplois. Cependant, votre abonnement aux Alertes-Emplois pourrait vous aider à prouver que vous êtes en recherche d’emploi lorsque vous soumettez une demande de prestations d’assurance-emploi.

 

Conseil : Vous pouvez créer un compte de base ou un compte Plus pour chercheurs d’emploi pour avoir accès à plusieurs autres outils de recherche d’emploi et trouver un emploi plus rapidement. Vous pourrez aussi, à partir de votre compte, créer et gérer vos alertes-emplois, et y accéder.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :