Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
Il est possible d’avoir un seul compte d’utilisateur sur le Guichet-Emplois. Ceci dit, vous pouvez utiliser les mêmes informations de connexion en tant qu’employeur qu’en tant que chercheur d’emploi.
Avant d’effectuer la conversion, vous devrez mettre à niveau votre compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus si cela n’est pas déjà fait.
Pour afficher des offres d’emploi, rendez-vous sur Guichet-Emplois pour employeurs et ouvrez une session avec l’adresse courriel, le mot de passe et les réponses aux questions de sécurité que vous avez configurés précédemment.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez changer votre adresse courriel si vous le souhaitez.
Conseil : Assurez-vous que votre compte d’utilisateur est actif avant de faire la conversion à un compte d’utilisateur pour employeurs. Afin d’assurer une transition réussie, ouvrez d’abord une session en tant que chercheur d’emploi, puis connectez-vous en tant qu’employeur.
Questions connexes
- Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Date de modification :