Comment puis-je changer mon mot de passe?
Afin de changer votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord.
- Sélectionnez « Mon compte d’utilisateur » dans la liste.
- Assurez-vous d’être sous l’onglet « Renseignements du compte ».
- Entrez deux fois votre nouveau mot de passe sous « Modifier le mot de passe » et « Confirmer le mot de passe ».
- Cliquez sur « Sauvegarder ».
Questions connexes
- Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Date de modification :