Qu’est-ce qu’un compte d’utilisateur et devrais-je m’en créer un pour publier des offres d’emploi?

La création de votre compte d’utilisateur est la première étape pour accéder au Guichet-Emplois pour employeurs. Il contient vos renseignements personnels tels que votre nom, votre adresse courriel et les réponses à vos questions de sécurité.

 

Vous devez créer votre propre compte d’utilisateur afin d’inscrire un employeur et de créer des offres d’emploi. Vous aurez également accès aux fonctions de jumelage pour employeurs qui vous permettront de consulter les profils des chercheurs d’emploi et de les inviter à postuler.

 

Important : Vous devez créer votre propre compte d’utilisateur en utilisant vos renseignements personnels, et vous ne pourrez le faire qu’une seule fois. Cela signifie que vous ne pouvez pas créer un compte pour quelqu’un d’autre, même votre patron. Souvenez-vous que votre compte d’utilisateur n’appartient pas à l’entreprise pour laquelle vous publierez des offres d’emploi.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :