J’ai besoin d’aide relativement à mon numéro de profil Entrée express et à mon code de validation de chercheur d’emploi. Que dois-je faire ?

Voici ce que vous pouvez faire si vous recevez un message d’erreur lorsque vous entrez votre numéro d’Entrée express et code de validation de chercheur d’emploi sur le Guichet-Emplois : 

  1. Assurez-vous d’utiliser votre propre numéro de profil Entrée express et code de validation. Le numéro d’Entrée express est propre à chaque utilisateur et ne peut pas être partagé entre époux. Ces renseignements sont uniques et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois dans notre système. Chaque individu doit utiliser ses propres renseignements d’Entrée express.

  2. Assurez‑vous d’entrer les renseignements exactement tels qu’ils sont affichés dans votre compte « MonCIC » et veuillez noter que les champs sont sensibles aux majuscules et aux minuscules. Ne faites pas de "copier-coller" à partir du message dans votre compte « MonCIC » puisqu'un caractère caché supplémentaire peut générer une erreur.

  3. Vérifiez si vous devez mettre à jour vos renseignements d'Entrée express. Ces comptes expirent après un an et vous pourriez être en train d’utiliser des renseignements qui ne sont plus valables. 

Si vous croyez que les renseignements de votre compte Entrée express sont erronés, veuillez communiquer avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) ou consultez le Centre d'aide Entrée express. Le Guichet-Emplois ne peut pas répondre aux questions concernant le système Entrée express.

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