Je suis employeur. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
Si vous ne pouvez pas ouvrir une session dans votre compte d’utilisateur pour employeur parce que vous avez oublié vos réponses aux questions de sécurité, vous pouvez les réinitialiser en suivant ces étapes :
1. Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour employeurs et entrez l’adresse courriel et le mot de passe utilisés lorsque vous avez créé votre compte d’utilisateur. Cliquez sur « Ouvrir une session ».
2. Cliquez sur « Vous avez oublié les réponses à vos questions de sécurité? ».
3. Vérifiez votre adresse courriel et cliquez sur « Continuer ».
4. Entrez le code de confirmation qui a été envoyé dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
5. Sélectionnez cinq questions de sécurité et inscrivez les réponses correspondantes dans les cases prévues à cet effet. Cliquez sur « Continuer ». Notez que vous pouvez vérifier votre réponse en cochant la case « Afficher la réponse ».
6. Les réponses à vos questions de sécurité ont été réinitialisées. Ouvrez une session en utilisant vos nouvelles réponses.
Conseil : Lorsque vous sélectionnez vos cinq questions de sécurité, assurez-vous de choisir celles dont les réponses sont les plus faciles à retenir. Votre revue et votre film préférés peuvent changer au fil du temps, contrairement aux noms des membres de votre famille ou de vos amis d’enfance. Pour éviter des erreurs d’ouverture de session, souvenez-vous de l’orthographe exacte de vos réponses, et si vous avez utilisé des lettres majuscules.
Important : Ne partagez pas vos réponses de sécurité avec quiconque. Dans le cas échéant, le Guichet-Emplois peut immédiatement suspendre l’accès à votre compte, tel que stipulé dans l’Énoncé des conditions d’utilisation.
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