J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?

Votre compte d’utilisateur peut avoir été désactivé si votre dernière ouverture de session remonte à plus d'un an.

 

Pour réactiver votre compte, suivez les étapes suivantes :

    1. Rendez-vous sur le site du Guichet-Emplois pour employeurs ou du Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ». À noter : si vous êtes chercheur d’emploi, vous devrez d’abord entrer votre adresse courriel.
    2. Entrez votre adresse courriel. Cliquez sur « Continuer ».
    3. Entrez le code de confirmation reçu dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
    4. Répondez à votre question de sécurité. Si vous avez oublié la réponse, cliquez sur « Obtenir une question différente ».
    5. Entrez deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe ».
    6. Cliquez sur « Ouvrir une session ».
    7. Connectez-vous en utilisant votre adresse courriel et votre nouveau mot de passe.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :