Comment puis-je prolonger mon offre d'emploi?
Une offre d’emploi peut être publiée pour un maximum de 30 jours à la fois, pour un total de 120 jours. Si le poste à pourvoir n’est pas comblé, vous pouvez prolonger l’offre d’emploi manuellement avant que celle-ci expire.
Voici la marche à suivre pour prolonger une offre d’emploi publiée :
- Connectez-vous au Guichet‑Emplois pour employeurs.
- Cliquez sur « Offres d’emploi » à partir du menu de gauche sur votre tableau de bord.
- Cliquez sur « Prolonger », sous la colonne « Action », à la droite de l’offre d’emploi que vous voulez prolonger.
- Indiquez le nombre de jours additionnels de publication.
- Remplissez le reste du formulaire.
Conseil : Assurez-vous que l’offre d’emploi que vous souhaitez prolonger n’est pas expirée. Si celle-ci est expirée ou si elle a atteint 120 jours de publication, vous devrez créer une nouvelle offre d’emploi ou utiliser la fonction « Réutiliser » afin de publier à nouveau l’offre d’emploi existante.
Questions connexes
- Je ne trouve pas le titre de poste que je veux afficher sur mon offre d’emploi. Que dois-je faire?
- Quelles sont les règles pour publier une offre d’emploi sur le Guichet-Emplois?
- Puis-je annoncer des possibilités de travail autonome?
- Pourquoi mon offre d’emploi a-t-elle été refusée?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi ?
- Comment puis-je modifier mon offre d’emploi?
- Pourquoi mon offre d’emploi est-elle « en attente »?
- Dois-je payer pour publier des offres d’emploi au Guichet-Emplois?
- Comment puis-je prolonger mon offre d'emploi?
- Puis-je utiliser ma propre description de poste pour créer mon offre d’emploi ?
- Comment puis-je copier mon offre d’emploi?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi pour apprentis ?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi pour étudiants ?
- Comment puis-je publier une offre d’emploi vert?
- Date de modification :