J’ai oublié les renseignements de connexion de mon compte d’utilisateur et je veux créer un nouveau dossier d’employeur. Puis-je créer un nouveau compte d’utilisateur?
Non. Si vous avez déjà un compte d’utilisateur sur le Guichet-Emplois, vous ne pouvez pas vous en créer un autre pour inscrire un nouvel employeur. Le Guichet-Emplois vous permet de créer un compte d’utilisateur une seule fois. Votre compte peut toutefois être lié à plusieurs employeurs. Le compte d’utilisateur est différent du dossier d’employeur puisqu’il contient vos renseignements personnels et il ne doit être partagé avec personne.
Si vous éprouvez de la difficulté à vous connecter à votre compte d’utilisateur, suivez les étapes ci-dessous :
- Réinitialisez votre mot de passe.
- Demandez une deuxième question en cliquant sur « Obtenir une question différente ».
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez inscrire un nouvel employeur.
Si vous êtes incapable d’accéder à votre compte d’utilisateur ou si vous avez oublié l’adresse courriel enregistrée sous celui-ci, communiquez avec nous. Un agent du Guichet-Emplois vous aidera afin que vous puissiez accéder à votre compte d’utilisateur.
Questions connexes
- Comment puis-je retirer une personne d’un dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’inscrire mon numéro de compte de retenues sur la paie. Que puis-je faire?
- Comment puis-je accéder à mes messages?
- Comment puis-je télécharger des documents en ligne?
- Je veux publier une offre d’emploi. Comment puis-je inscrire un employeur?
- Je veux embaucher un fournisseur de soins à domicile. Que dois-je faire?
- Comment puis-je modifier les renseignements de mon dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’ajouter un nouvel utilisateur au dossier d’employeur. Que dois-je faire?
- Pourquoi mon dossier d’employeur n’a-t-il pas encore été approuvé?
- Comment puis-je ajouter une personne à un dossier d’employeur?
- J’ai cessé de travailler pour une entreprise et j’ai accès à son dossier d’employeur. Comment puis-je me retirer de ce dossier d’employeur?
- L’ancien employé a quitté l’entreprise. Puis-je changer le mot de passe et les questions de sécurité de son compte d’utilisateur?
- J’ai oublié les renseignements de connexion de mon compte d’utilisateur et je veux créer un nouveau dossier d’employeur. Puis-je créer un nouveau compte d’utilisateur?
- Pourquoi reçois-je des messages?
- Date de modification :