Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
Si vous obtenez un message d’erreur à l’étape 2 du processus de création d’un compte d’utilisateur indiquant que votre code de confirmation est incorrect, voici certaines solutions possibles :
- Assurez-vous d’inscrire le code correctement. Si vous avez utilisé la fonction « copier-coller » pour entrer votre code, la présence d’un caractère caché supplémentaire pourrait générer un message d’erreur. Inscrivez les chiffres exacts du code de confirmation reçu dans votre boîte de courriel, sans espace à la fin.
- Assurez-vous d’inscrire le code le plus récent. Vous n’avez peut-être pas utilisé le dernier code de confirmation qui vous a été envoyé. Si vous avez recommencé votre inscription quelques fois, les codes précédents ne sont plus valides.
- Assurez-vous que votre code n’est pas expiré. Le code envoyé au cours du processus de création d’un compte d’utilisateur expire après une heure. Si vous n'avez pas finalisé votre inscription dans ce délai, vous devrez recommencer l’inscription pour obtenir un nouveau code.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Je suis employeur. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Je suis chercheur d'emploi. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Date de modification :