Comment puis-je mettre à jour mes renseignements d’Entrée express sur le Guichet-Emplois ?

Les numéros de profil d’Entrée express expirent après un an; vous devrez alors mettre à jour votre profil d’Entrée express sur le Guichet-Emplois une fois que vous aurez obtenu vos nouveaux renseignements de profil d’Entrée express auprès d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).  

 

Pour mettre à jour vous votre numéro de profil d’Entrée express et votre code de validation de chercheur d’emploi sur le Guichet-Emplois, suivez ces étapes : 

    1. Ouvrez une session sur le Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi.
    2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de la page, puis sur « Mon compte d’utilisateur ».
    3. Cliquez sur l’onglet « Mettre à jour l’information d’Entrée express ».
    4. Remplissez les champs requis et appuyez sur « Continuer ».

Si vous avez récemment obtenu le statut de résident temporaire ou permanent du Canada ou de citoyen canadien, rendez-vous sur la même page pour mettre à jour les renseignements de votre compte d’utilisateur (numéro d’assurance sociale (NAS), date de naissance, nom de famille d’un parent à la naissance, etc.). 

 

Important : Le Guichet-Emplois ne peut pas de répondre aux questions concernant les profils d'Entrée express. Si vous avez besoin d'assistance, veuillez communiquer avec IRCC ou consultez le Centre d'aide Entrée express.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :