Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
Généralement, un compte d’utilisateur est suspendu afin d’assurer que les renseignements personnels enregistrés sous celui-ci soient protégés et soient utilisés uniquement par la personne à qui ces renseignements appartiennent, conformément à l’Énoncé de confidentialité et conditions d’utilisation du Guichet-Emplois.
Un compte d’utilisateur contient des renseignements personnels et ne doit être utilisé que par la personne à qui appartiennent ces renseignements. Assurez-vous de protéger votre mot de passe ainsi que vos questions de sécurité, et surtout, ne partagez pas votre compte d’utilisateur avec vos collègues ou membres de votre famille.
Vous pouvez communiquez avec nous en ce qui concerne la suspension de votre compte d’utilisateur.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Je suis employeur. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Je suis chercheur d'emploi. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Date de modification :