Comment puis-je supprimer une alerte-emploi?
Vous pouvez supprimer une alerte-emploi sur la page « Vos alertes actives ». Vous pouvez y accéder à partir de vos courriels d’Alertes-Emplois ou sur le tableau de bord de votre compte.
À partir de vos courriels d'Alertes-Emplois :
- Cliquez sur « Gérer mes alertes » au bas du courriel.
- Entrez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes abonné à Alertes-Emplois, et cliquez sur « Suivant ».
- Entrez votre mot de passe ou le code de confirmation qui vous a été envoyé par courriel, et cliquez sur « Ouvrir une session ».
- Cliquez sur l’icône en forme de corbeille située à gauche de l’alerte pour la supprimer de façon permanente.
À partir de votre tableau de bord :
- Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et ouvrez une session à votre compte.
- Cliquez sur l’onglet « Alertes » au-dessus du champ de recherche.
- Cliquez sur l’icône en forme de corbeille située à gauche de l’alerte pour la supprimer de façon permanente.
Questions connexes
- Comment puis-je me désabonner d'Alertes-Emplois?
- Je ne reçois pas beaucoup d’alertes-emplois. Que puis-je faire?
- Quelle est la différence entre Alertes-Emplois et Jumelage-emploi?
- Que sont les Alertes-Emplois?
- Pourquoi ai-je été abonné aux Alertes-Emplois par le Guichet-Emplois?
- Comment puis-je modifier mes alertes-emplois ?
- Comment puis-je désactiver une alerte-emploi?
- Comment puis-je supprimer une alerte-emploi?
- Comment puis-je m'abonner à Alertes-Emplois ?
- Date de modification :