Je travaille pour une agence de placement. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?

Au Guichet-Emplois, les agences de placement sont considérées comme des employeurs lorsqu’elles sont responsables de payer les employés qu’elles placent chez leurs clients.

Si vous travaillez pour une agence de placement et souhaitez publier une offre d’emploi sur le Guichet-Emplois, vous devez d’abord vous créer un compte d’utilisateur personnel en vous inscrivant au Guichet-Emplois pour employeurs.

Une fois que vous aurez créé votre compte d’utilisateur, vous pourrez inscrire votre agence en tant qu’employeur. Précisez si vous êtes un employé ou le propriétaire de l’entreprise. Assurez-vous surtout d’utiliser les renseignements d’entreprise de votre agence au moment de créer le dossier d’employeur (c.-à-d. le numéro de compte de retenues sur la paie, le nom légal de l’entreprise, l’adresse et le numéro de téléphone de l’agence, etc.).

 

Lors de la création du dossier d’employeur, vous devrez compléter l’onglet « Clients » avec les renseignements suivants :

  • le nom de l’entreprise de votre client;
  • le nom de la personne-ressource dans l’entreprise – Prénom et nom de famille;
  • le numéro de téléphone de votre client;
  • l’adresse courriel de votre client.

Les renseignements de vos clients ne sont pas affichés publiquement. Les clients que vous identifiez sur les offres d’emploi ne sont divulgués qu’au Guichet-Emplois. Cependant, nous demandons cette information pour assurer la qualité et la véracité des offres d’emploi.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :