Pourquoi les résultats de Jumelage-emploi ont-ils changé sous mon offre d’emploi?

Il y a quelques raisons pour lesquelles le nombre de jumelages peut avoir changé. Les plus courantes sont les suivantes :

  • Un chercheur d’emploi crée ou désactive son compte d’utilisateur, ou modifie son profil de manière significative. Cela peut entraîner l’apparition ou la disparition d’un jumelage avec ce chercheur d’emploi.
  • Vous modifiez votre offre d’emploi. Dans ce cas, les profils des chercheurs d’emploi auparavant jumelés à l’offre pourraient ne plus correspondre aux nouvelles exigences. Alors, ces jumelages précédents pourraient disparaître de vos résultats et de nouveaux jumelages pourraient se produire.
  • Vous modifiez le mode de jumelage sous votre offre d’emploi ou un chercheur d’emploi modifie le mode de jumelage sous son profil. Selon le mode de jumelage sélectionné, le nombre de jumelages variera. Alors que le « mode par défaut » permet d’obtenir des jumelages associés à une grande variété de critères, le « mode strict » limite les résultats aux jumelages étroitement liés à l’expérience de travail, aux compétences et aux études requises.

De plus, si un chercheur d’emploi décide de rejeter un jumelage parce qu’il n’est pas intéressé par l’emploi, le nombre de profils sous l’onglet « Profils correspondants » diminuera de un. Par conséquent, en tant qu’employeur, vous ne pourrez plus consulter le profil du chercheur d’emploi ni l’inviter à postuler. Toutefois, le jumelage demeurera inscrit sous l’onglet « Consulter le Rapport d’activité », dans le tableau où figure le nombre total de jumelages sous « Sommaire des jumelages actuels ». Il en est ainsi car le profil du chercheur d’emploi correspond toujours à certaines exigences de l’offre d’emploi.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :