Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session dans votre compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi, parce que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant ces étapes :
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Allez sur Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et entrez l’adresse courriel que vous avez utilisée lorsque vous avez créé votre compte d’utilisateur. Cliquez sur « Suivant ».
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Cliquez sur « Récupérer mon mot de passe », situé en dessous du bouton « Ouvrir une session ».
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Entrez votre courriel de nouveau, puis cliquez sur « Continuer ».
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Entrez le code de confirmation qui a été envoyé dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
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Répondez à votre question de sécurité. Si vous avez oublié la réponse, cliquez sur le bouton « Obtenir une question différente », puis répondez-y. Cliquez sur « Continuer ».
- Conseil : Assurez-vous d’inscrire la réponse exactement telle que vous l’aviez épelée lorsque vous avez créé votre compte. Notez que le champ de réponse est sensible à la case. Vous pouvez vérifier votre réponse en cochant la case « Afficher ».
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Entrez votre nouveau mot de passe dans les deux champs obligatoires et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe ».
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Cliquez sur « Veuillez ouvrir une session ».
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Inscrivez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur « Ouvrir une session ».
Important : Votre compte d’utilisateur est privé. Vous devez créer votre propre compte d’utilisateur avec vos renseignements personnels, et garder vos identifiants de connexion confidentiels tel que stipulé dans l'Énoncé des conditions d'utilisation du Guichet-Emplois.
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