Je ne reçois pas beaucoup d’alertes-emplois. Que puis-je faire?

Si vous ne recevez pas beaucoup de courriels d’Alertes-Emplois :

  • Essayez d’élargir votre zone de recherche (Île-du-Prince-Édouard au lieu de Charlottetown).
  • Changez un mot-clé (inscrivez « adjoint administratif » au lieu de « secrétaire »).
  • Utilisez une appellation d’emploi générale (inscrivez « ingénieur » au lieu d’inscrire « ingénieur d’études mécaniques »).

Veuillez noter que vous ne recevrez pas de courriel d’Alertes-Emplois si aucune offre d’emploi correspondant à vos critères de recherche n’a été affichée sur le Guichet-Emplois. Vous pouvez créer des nouvelles Alertes-Emplois ou modifier vos critères de recherche à partir des courriels que vous recevez.

Vous pouvez confirmer que votre abonnement à Alertes-Emplois est toujours actif en vous rendant sur la page d’Alertes-Emplois et en inscrivant une appellation d’emploi, une ville et une adresse courriel, puis en cliquant sur le bouton « S’abonner ». Si vous avez créé un compte de base ou un compte Plus pour chercheurs d’emploi, vous pouvez vous connecter pour consulter et gérer toutes vos alertes sous l’onglet « Alertes » au-dessus de votre tableau de bord.

 

Conseil : Si vous croyez que vous ne recevez pas les courriels du Guichet-Emplois, vérifiez votre dossier de courriels indésirables et assurez-vous d’autoriser les messages en provenance des adresses courriel aucune-reponse-guichetemplois@hrsdc-rhdcc.gc.ca et alertesemplois-guichetemplois@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :