Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
Pour changer les questions de sécurité de votre compte d'utilisateur, suivez ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord.
- Sélectionnez « Mon compte d’utilisateur » dans la liste.
- Cliquez sur l’onglet « Questions de sécurité ».
- Sélectionnez de nouvelles questions à partir des choix dans la liste déroulante. Pour visualiser vos réponses, cochez la case « Afficher », puis inscrivez vos réponses dans les champs en dessous.
- Cliquez sur « Sauvegarder ».
Conseil : Lorsque vous sélectionnez vos questions de sécurité, assurez-vous de choisir celles dont les réponses sont les plus faciles à retenir. Votre revue et votre film préférés peuvent changer au fil du temps, contrairement aux noms des membres de votre famille ou de vos amis d’enfance. Pour éviter des erreurs d’ouverture de session, souvenez-vous de l’épellation exacte de vos réponses, et si vous avez utilisé des lettres majuscules.
Important : Ne partagez pas vos réponses de sécurité avec quiconque. Dans le cas échéant, le Guichet-Emplois peut immédiatement suspendre l’accès à votre compte, tel que stipulé dans l’Énoncé des conditions d’utilisation.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Je suis employeur. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Je suis chercheur d'emploi. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Date de modification :