Comment puis-je me désabonner d'Alertes-Emplois?

Il est possible de vous désabonner du service Alertes-Emplois de deux façons. Veuillez noter que ces étapes vous désabonneront de toutes les alertes que vous avez enregistrées.

 

À partir de vos courriels d’Alertes-Emplois :

  1. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le bouton « Annuler l’abonnement » situé au bas de vos courriels d’Alertes-Emplois.

 

À partir de votre compte d’utilisateur :

    1. Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi.
    2. Saisissez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes abonné à Alertes-Emplois, et cliquez sur « Suivant ».
    3. Entrez votre mot de passe ou le code de confirmation qui vous a été envoyé par courriel, puis cliquez sur « Ouvrir une session ».
    4. Cliquez sur l’onglet « Alertes » au dessus du champ de recherche.
    5. Cliquez sur le bouton « Tout désactiver » situé dans le coin inférieur gauche de la page, sous « Annulation de votre abonnement ».

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :