Comment puis-je publier des offres d’emploi lorsque je représente plusieurs employeurs?
Vous pouvez facilement lier votre compte d’utilisateur du Guichet-Emplois à plusieurs dossiers d’employeur.
Vous pouvez inscrire plusieurs employeurs en suivant les mêmes étapes. Puis, lors de la création d’une offre d’emploi, vous aurez la possibilité de choisir l’employeur pour lequel vous souhaitez publier l’offre d’emploi.
Si vous êtes un recruteur ou un représentant tiers, vous devez créer des dossiers d’employeur distincts en utilisant les numéros de compte de retenues sur la paie de chacun de vos clients. Lorsque vous êtes lié à plusieurs employeurs, vous pourrez consulter toutes les offres d’emploi de tous les dossiers d’employeur auxquels vous avez accès à partir de votre tableau de bord.
Questions connexes
- Puis-je accéder au compte d’utilisateur de mon collègue pour publier des offres d’emploi?
- Je travaille pour une agence de placement. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Je suis un ami ou un proche d’un employeur. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Je suis avocat ou consultant en immigration. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Pourquoi les agences de placement doivent-elles fournir les renseignements de leurs clients au Guichet-Emplois?
- Comment puis-je publier des offres d’emploi lorsque je représente plusieurs employeurs?
- Je publie des offres au nom de mon patron. Puis-je créer un compte d’utilisateur avec ses renseignements personnels?
- Je suis un recruteur. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Date de modification :