Je travaille pour une agence de placement. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?

Au Guichet-Emplois, les agences de placement sont considérées comme des employeurs lorsqu’elles sont responsables du paiement des employés qu’elles placent chez leurs clients.

Si vous travaillez pour une agence de placement et souhaitez publier une offre d’emploi sur le Guichet-Emplois, vous devez d’abord vous créer un compte d’utilisateur personnel en vous inscrivant au Guichet-Emplois pour employeurs.

Une fois connecté, vous pourrez inscrire votre agence en tant qu’employeur. Précisez si vous êtes un employé ou le propriétaire ou directeur de l’entreprise. Assurez-vous surtout d’utiliser les renseignements d’entreprise de votre agence lors de la création du dossier d’employeur (c.-à-d. le numéro de compte de retenues sur la paie, le nom légal de l’entreprise, l’adresse et le numéro de téléphone de l’agence, etc.).

Lors de la création du dossier d’employeur, vous devrez compléter l’onglet « Clients » avec les renseignements suivants :

  • Le nom de l’entreprise de votre client
  • Le nom de la personne-ressource dans l’entreprise – Prénom et nom de famille
  • Le numéro de téléphone de la personne-ressource
  • L’adresse courriel de la personne-ressource

Les renseignements de vos clients ne sont pas affichés publiquement. Les clients que vous identifiez sur les offres d’emploi ne sont divulgués qu’au Guichet-Emplois. Cependant, nous demandons cette information pour garantir l’exactitude et la qualité des offres d’emploi.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :