Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
Vous n’êtes qu’à quelques étapes d’obtenir un compte Plus lorsque vous avez un compte de base. Vous aurez besoin de fournir votre numéro d’assurance sociale (NAS) et d’autres renseignements personnels pour vous identifier.
Voici la marche à suivre pour mettre à niveau votre compte vers un compte Plus :
- Rendez-vous sur Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et ouvrez une session.
- Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord.
- Sélectionner « Mettez votre compte à niveau ! » dans la liste.
- Cliquez sur « Compte Plus » au bas de la page.
- Remplissez les renseignements manquants à l’étape « Authentification de l’utilisateur ».
- Cochez la case « J’accepte de communiquer mon numéro d’assurance sociale, le nom de jeune fille de ma mère ou le nom de famille d’un parent à la naissance et ma date de naissance au gouvernement du Canada afin de valider mon compte d’utilisateur au Guichet-Emplois ».
- Cliquez sur « Terminer ».
Important: Le Guichet-Emplois recueille votre NAS conformément à la Loi sur le ministère de l’Emploi et du Développement social et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Le Guichet-Emplois s’assure de préserver la confidentialité des usagers. Votre NAS n’est pas conservé dans les informations du compte et les agents du Guichet-Emplois n’y ont pas accès. Ne divulguez pas les renseignements de votre compte d’utilisateur à quiconque.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Je suis employeur. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Je suis chercheur d'emploi. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Date de modification :