Comment puis-je accéder à mes messages?
Il est facile d’accéder à vos messages sur le Guichet-Emplois! Suivez simplement les étapes ci-dessous :
- Ouvrez une session sur le Guichet-Emplois pour employeurs.
- Cliquez sur « Mes messages » à partir du menu de gauche sur votre Tableau de bord.
- Cliquez sur l’onglet « Boîte de réception ».
- Cliquez sur le message que vous souhaitez consulter.
Lorsque vous avez lu le message, vous pouvez cliquer sur « Fermer » dans le coin supérieur gauche de la page. Vous pouvez également supprimer le message une fois que vous avez effectué l’action requise. Tous les messages supprimés sont déplacés vers l’onglet « Corbeille », où vous pouvez toujours les consulter.
À noter : Vous pouvez choisir de ne plus recevoir certains types de messages et de courriels du Guichet-Emplois. Pour cela, connectez-vous à votre compte d’utilisateur et cliquez sur l’onglet « Préférences de communication ». Ensuite, sélectionnez les types de courriels et de messages que vous souhaitez recevoir, puis cliquez sur « Enregistrer ». Vous pouvez modifier vos préférences de communication à tout moment.
Questions connexes
- Comment puis-je retirer une personne d’un dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’inscrire mon numéro de compte de retenues sur la paie. Que puis-je faire?
- Comment puis-je accéder à mes messages?
- Comment puis-je télécharger des documents en ligne?
- Je veux publier une offre d’emploi. Comment puis-je inscrire un employeur?
- Je veux embaucher un fournisseur de soins à domicile. Que dois-je faire?
- Comment puis-je modifier les renseignements de mon dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’ajouter un nouvel utilisateur au dossier d’employeur. Que dois-je faire?
- Pourquoi mon dossier d’employeur n’a-t-il pas encore été approuvé?
- Comment puis-je ajouter une personne à un dossier d’employeur?
- J’ai cessé de travailler pour une entreprise et j’ai accès à son dossier d’employeur. Comment puis-je me retirer de ce dossier d’employeur?
- L’ancien employé a quitté l’entreprise. Puis-je changer le mot de passe et les questions de sécurité de son compte d’utilisateur?
- J’ai oublié les renseignements de connexion de mon compte d’utilisateur et je veux créer un nouveau dossier d’employeur. Puis-je créer un nouveau compte d’utilisateur?
- Pourquoi reçois-je des messages?
- Date de modification :