L’ancien employé a quitté l’entreprise. Puis-je changer le mot de passe et les questions de sécurité de son compte d’utilisateur?

Non. L'accès au compte d'utilisateur d'une autre personne va à l'encontre des conditions d'utilisation du Guichet-Emplois. Un compte d'utilisateur du Guichet-Emplois contient des renseignements personnels qui identifient une personne et se rapportent seulement à elle. Un fois votre compte créé, assurez-vous de protéger votre mot de passe ainsi que vos questions de sécurité, et surtout, ne partagez avec personne votre compte d’utilisateur.

 

Afin d’accéder à un dossier d'employeur pour publier des offres d'emploi, vous devez vous créer un compte d'utilisateur personnel. Pour ce faire :

    1. Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour employeurs et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant! ».
    2. Prenez connaissance de ce dont vous aurez besoin et cliquez sur « Accéder ».
    3. Lisez l’Énoncé de confidentialité et les conditions d’utilisation. Cliquez sur « J’accepte ».
    4. Entrez votre adresse courriel et créez un mot de passe. Cliquez sur « Continuer ».
    5. Entrez le code de confirmation reçu dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
    6. Sélectionnez et répondez à cinq questions de sécurité. Cliquez sur « Terminer ».
    7. Entrez vos renseignements personnels et cochez la case « J’accepte ». Cliquez sur « Terminer ».

Si vous êtes incapable de compléter la création de votre compte d’utilisateur parce que l’adresse courriel que vous tentez d’utiliser est associée au compte d’un ancien collègue, communiquez avec nous. Une fois que vous avez créé votre compte d'utilisateur, un collègue ou un agent du Guichet-Emplois peut vous ajouter au dossier d'employeur existant.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :